habite à Pompey, près de Nancy dans le 54 (Grand Est). Elle est animatrice et formatrice en périscolaire. Elle a également une auto-entreprise en loisirs créatifs, "CréaKim", c’est pour cela qu'elle aime allier méthode Zentangle® et scrapbooking.
Elle a eu sa certification en mars 2021, et depuis, elle enseigne en ligne et en présentiel, aux adultes comme aux enfants.
Elle a découvert la méthode Zentangle® sur internet durant le confinement. Comme elle adore toujours apprendre de nouvelles techniques, elle faisait des recherches pour le périscolaire sur le développement personnel et sur des activités qui pourraient avoir un impact sur le retour à la normale après l’épidémie de Covid. Elle est tombée sur une vidéo en ligne de Jiji et elle est tout de suite tombée amoureuse de la méthode. En quelques semaines, elle s'est offert des cours avec elle, puis son conjoint lui a offert la certification. Comme elle adore enseigner, tout est allé assez vite!
Avec sa consœur Stéphanie Bordeau, elles ont crée le PDF de défis inspirants gratuit “Buldiz”, où d’autres CZT francophones et elles-mêmes donnent des idées de tuiles en fonction de thèmes.Trois Buldiz ont déjà vu le jour et sont toujours disponibles sur nos sites.
Elle a aussi co-crée l’association la 9ème, afin de créer du lien avec d’autres amoureux de la méthode. leur utopie a été de créer le premier séminaire Zentangle francophone et elles y sont arrivées: Zentopie a eu déjà 2 éditions !
Vous pouvez retrouver Kim sur son site Les ateliers Creakim
Le petit mot de kim;
"La phrase “pas d’erreurs” en Zentangle, m’a tout de suite parlée, car en tant que scrappeuse, j’ai toujours utilisé la citation “il n’y a pas d’erreurs, juste quelques décos en plus”. Alors n’hésitez pas à venir découvrir mon univers, entre Tangl’idées et Zenxercices !"
Les trois tangles de Kim sont ci-dessous:
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.