Un tangle de Kim Mouzon CZTeu4
Lyah est un tangle nœud qui peut aussi servir de ficelle ou de réticule.
Pour le varier, on peut lui ajouter des auras ou le remplir de tangles rubans ou textures. Si on lui ajoute une tige, il peut aussi devenir une fleur.
Il a vu le jour après avoir participé à une série de cours sur les nœuds celtiques par Stéphanie Bordeau, qui m’ont beaucoup inspiré. Il s’appelle ainsi car je voulais un prénom féminin qui rappelle le lien et une de mes chanteuses préférées s’appelle Aaliyah.
Vous le trouverez ICI
Un tangle déconstruit par Christelle Mendelssohn CZT36
est un tangle organique à effet contrastant.
Il est une combinaison de deux tangles de la compagnie Zentangle.inc Fescu et Crescent moon, mon préféré car j'ai une grande histoire avec lui!
J'avais envie de créer un tangle pour mes trois petits-enfants Loïc, Axel et Hugo d'où son nom!
J'espère bientôt pouvoir le dessiner avec eux et en imaginant plein d'autres...
Vous trouverez le pas à pas ICI.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Loon est un tangle qui peut être qualifié d’organique.
Comme Loon a une base arrondie, il peut être rempli d’un fragment rond, ou de tangles textures. Sa forme arrondie peut aussi devenir plus “carré” ou cordiforme.
Son nom vient de Balloon en anglais. Je l’ai déconstruit après que les enfants du périscolaire où je travaille m’aient suggéré de faire un bouquet de ballons pour une tuile fête des mères
Vous pouvez trouvez le pas à pas ICI.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.